samedi 29 septembre 2012

Spirale Patchwork en maille serrée

Depuis quelque temps je bavais devant les réalisations de Peetje et de Beadpet et je me suis décidée à franchir le pas. Après quelques essais peu concluant j'ai enfin réussit à dompter la bête....
Donc pour résumer (pour celles qui ne connaissent pas) : on enfile des kms de perles de rocailles (!) , et on crochète en rond en maille serrée (pour celles qui suivent mon blog, j'avais déjà fait des spirales, mais en mailles coulées....)
Après quelques semaines de travail cela donne ceci : (et oui faire une spirale comme celle-ci demande un temps fou!!!). Celle ci étant ma première, il y a quelques imperfections (notamment aux changementx de fil : au début, car à la fin je maitrisais...) mais elle me plait quand même et c'ets sur, il y en aura d'autres ...

Pour la fiche technique : environ 22 grammes de rocailles toho et des dizaines et des dizaines de mètres de fil.




Pour le schéma, cela se passe chez Peetje : ici


Merci pour votre visite, à très vite ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire