dimanche 15 décembre 2013

Echarpe japonaise au crochet

Pour finir mes pelotes de Soffstrass de chez Ice yarns (70% viscose 20% laine merino 10% polyamide), j'ai crocheté cette petite écharpe (modèle japonais) :



Merci pour votre visite, à très vite....

17 commentaires:

  1. Vraiment magnifique, un grand bravo Sofi!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment belle et originale, le modèle peut se trouver où ? biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est issu d'un livre japonais : envoi moi ton adresse mail, je te le scannerai...

      Supprimer
  3. vriment belle cette echarpe ou peut trouver le modele a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est issu d'un livre japonais : envoi moi ton adresse mail, je te le scannerai

      Supprimer
  4. vraiment belle cette echarpe ou peut on trouver le modele a bientot

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! elle est originale !
    bravo
    Domi

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe, bravo
    Puis je t'envoyer mon adresse pour avoir le modèle ou le nom du livre ?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! très originale
    Puis je me permettre de t’envoyer mon adresse pour avoir le modèle ou le titre du livre ?
    Merci d'avance
    Domino

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour - superbe cette écharpe et originale. où puis-je trouver ce modèle, je ne suis pas la seule à te le demander en plus. merci par avance. Je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël et de Fin d'Année. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envoi moi ton adresse mail via la rubrique contact....

      Supprimer
  9. Ah, j'ai failli louper cette merveille ! Bravo, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer