dimanche 29 janvier 2017

Robe Aubépine

Le père Noël m'ayant gentiment apporté cette année une surjeteuse, je me suis naturellement mise à acheter du jersey (tissus que je m'interdisais d'acheter jusqu'ici ).
Celui-ci je l'ai trouvé chez Bennytex. j'ai vraiment craqué sur ce jersey milano très graphique.
Oui mais voilà, pour ce  côté très graphique, il me fallait une robe assez simple pour ne pas trop charger la réalisation.
Cette robe aubépine de Deer & Doe (que l'on ne présente plus) que j'aime beaucoup me semblait idéale pour ce projet. J'ai donc réalisé la version la simple sans les plis religieuses.

Que dire du jersey, une vraie tuerie, épais, agréable à coudre. Bref je l'aime…

Vous remarquerez au passage (ou pas) le colliers spirale (réalisé il y'a quelques années) qui est assortit à 100 % à cette robe ;)





Merci pour cette visite, à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire