dimanche 16 juillet 2017

Trop top Volanté

Pour l'histoire, ce trop top a faillit finir tout droit à la poubelle. En effet, cette semaine j'ai vu une version de trop top volanté qui m'a fait de l'oeil. Ivanne S, ayant gracieusement mis un tuto sur le net, je me suis attelée à la découpe (avec une robe que j'avais ratée et le reste du tissus) de ce coton broderie anglaise.

Après avoir effectué la couture du volant sur le haut, et fait un premier essayage, je trouvais l'effet vraiment abominable. J'ai laissé reposé le tout le temps d'une nuit et ce matin, j'ai eu l'idée de retirer le volant haut, et là, le résultat me plaisait plus. J'ai juste creusé le dos afin de le rendre moins montgolfière.

voici le résultat :





Merci pour votre visite, à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire