dimanche 19 novembre 2017

Châle assymétrique

Un peu de tricot, pour changer de la couture.

 Ce châle je l'ai commencé sur la route des vacances cet été et je l'ai terminé fin octobre... J'ai un peu procrastiné sur ce coup-là. Pourtant l'encours était chaque jour dans mon sac pour le cas ou j'aurais eu envie de le tricoter pendant mes trajets quotidiens dans le RER mais rien n'y a fait ... il a fait des aller-retours sans qu'il ne soit jamais sortit de son sac.
Bref... le voici enfin, largement inspiré du châle Toudou de "Les bricoles du grenier". J'ai utilisé des restes de pelotes, histoire de diminuer mon stock ;)
Il est réalisé en point mousse, donc vraiment TRES SIMPLE. Il est terminé par une bordure tressée au crochet (que l'on voit très bien sur la dernière photo)




Merci pour votre visite, à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire