dimanche 11 mars 2018

Complice

Quand Sacotin a sortit il y a quelques jours ce modèle, j'ai résisté... quelques jours. Et, à force d'en voir fleurir sur le net, j'ai finis par acheté le patron.
Les explications sont d'une clarté absolument top. Il suffit de suivre le guide et le complice se coud presque tout seul... Bon, il est vrai que je ne me suis pas lancé de suite sur du simili cuir : j'ai pris des tissus assez fins, du coup j'ai éliminé le problème des sur-épaisseurs avec les aiguilles qui cassent...
Néanmoins, je le trouve assez réussit.

J'ai donc utilisé pour l'extérieur du lin enduit et une chute de brocard et pour l'intérieur un coton assez fin que j'ai entoilé.

Idéal pour utiliser des chutes de tissus, cet exemplaire ne restera probablement pas unique...






Merci de votre visite, à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire