mercredi 16 mars 2022

Combi pilat

 Après avoir stoppé la couture pendant quelques mois, je reprend le goût de coudre… en ce moment je suis très  combi- salopette. J’ai donc choisi la combi pilat et ce pour plusieurs raisons : la première evidente, je la trouvais sympa. En second, j’aime « amortir » un patron et celui-ci offre plusieurs possibilités : une combi pour l’hiver avec ses manche et dos plein (celle que je viens de coudre), une combi été avec ses manches courtes et son dos décolleté, un combi short et une robe…

Bref, je pense que plusieurs versions verront le jour…

Le tuto est vraiment hyper bien expliqué et je pense qu’une débutante pourrais sans problème se lancer dans sa conception.

Pour ma part, j’ai coupé la combi une taille trop grande et j’ai donc été obligée de tout reprendre. J’ai de plus raté les raccords mais tant pis, je la mettrais quand même 😉







Merci pour votre visite…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire