dimanche 1 novembre 2015

Eagle Veste (Vanessa Pouzet)

Bien après tout le monde, je me réveille... premier patron Vanessa Pouzet pour moi...
Les patrons Vanessa POUZET je connaissais de nom mais je n'avais pas encore sauté le pas. J'ai donc flashé sur cette veste en version longue.

J'ai choisi un lainage ainsi qu'une doublure en coton. Le montage de cette veste est assez étonnante car jusqu'à la fin, on ne sait pas trop si ce que l'on fait est réussit ou pas... Le suspens est à son comble lorsqu'une fois tout assemblé, on retourne tout le travail….

Le montage est vraiment surprenant mais au final, c'est bluffant, tout s'imbrique nickel, aucune couture apparente et une veste entièrement doublée...

Je dois dire tout de même que sans le pas à pas en image trouvé sur le site MASTER CLASS COUTURE, je pense que j'aurais été incapable de la réaliser….

Au final une veste qui fait son effet et qui est parfaite pour l'entre-saison…











Merci pour votre visite, à très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire