dimanche 8 novembre 2015

Tunique Loose

Cette semaine, j'ai acheté un tissus viscose très sympa, très fluide. Je n'avais qu'1,50 mètres donc il me fallait un modèle très peu gourmand en tissus. J'ai donc cherché dans mes magazines et je suis tombée sur un tunique dans un Fait Main de Février 2009 (n° 325).

A priori les "Fait main" taillent quand même très grand car j'ai pris les dimensions indiquées et cette tunique est vraiment très large. Ce qui ne dérange finalement pas tant que ça car étant très fluide, cela tombe plutôt bien.

Pas de grande difficulté technique (ormis les boutonnières qui finalement ne sont là que pour le fun car la tunique s'enfilent sans enlever les boutons). J'ai juste été "obligé" de réduire les manches (une erreur au moment de la coupe) mais finalement je les préfère en 3/4...

A porter avec ou sans ceinture… à voir en fonction de la tenue…






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire